3ème journée saison 2019-2020

VRAC - US Doloise (06/10/2019)

Retrouvez les impressions de nos entraineurs recueillies en fin de match :.

Maxime Pacot, coach de l’équipe réserve :

On s’attendait à un gros match en B par rapport aux résultats de l’US Dole. On avait eu échos que l’US Dole jouait énormément avec les nouvelles règles. Qu’ils avaient une dimension physique au-dessus de St Apo et du RC XV Charolais. Et on n’a pas été déçu, ça a proposé énormément de jeu. On a aussi proposé beaucoup de jeu.

On fait encore pas mal d’erreur sur les relances, les coups de pied où on doit se mettre beaucoup plus à l’abri. Après je n’ai pas tout compris aux règles relatives au grattage mais passé outre cela on a quand même gagné. On a su relever la tête et marquer ces 4 points qui vont nous faire progresser au classement.

Le groupe avance bien et il faut que l’on continue comme ça. Nous avons une semaine de trêve, on va en profiter pour travailler encore plus les gammes, les relances et se reposer aussi physiquement car c’est plus dur physiquement que la saison dernière“.

Laurent Martin, coach du VRAC :

Sur l’équipe première : “Défaite difficile à encaisser par rapport aux ambitions qu’on avait mais réaliste par rapport au contenu. On a fait un très bon premier quart d’heure et après on s’est étiolé, on s’est affolé. On manquait énormément de maîtrise. La nouvelle règle du placage haut ça donne une bouillie de rugby donc ils (US Doloise) ont été plus propre que nous sur ce jeu-là.

Maintenant il faut accepter la défaite et se remettre au boulot. On a des gens qui sont jeunes, qui sont friables“.

Merci à nos coachs ! Bravo à l’équipe réserve pour sa 3ème victoire consécutive !

Résultat équipe réserve :

Résultat équipe honneur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *