Dernière journée de championnat phase 2 (16 mars 2019)

Apres une trêve de plus d’un mois (dernière journée le 2 février), les U14 se rendaient à Vesoul par la dernière journée de championnat de la phase 2.

Le premier match était contre l’entente Stade Dijonnais 2/St Appo :

Suite à 2 erreurs sur la même action (passage en touche et en avant), Verdun encaisse un essai à la 7ème minute.

Cet essai aura eu pour mérite de réveiller nos joueurs, mais malgré de bons enchaînements, ils n’arrivent pas à concrétiser et laisse même nos adversaires marquer un second essai suite à un un plaquage manqué. Le score à la mi-temps est de 10 à 0 pour l’entente Stade Dijonnais 2/St Appo. 

De retour sur le terrain, nos joueurs ont toujours la main mise sur le ballon, mais n’arrivent toujours pas à marquer. De plus, ils doivent faire face aux très mauvais gestes des joueurs de la Côte-d’Or malheureusement non sanctionnés.

Le score en restera là…

Le second match se déroulait contre Vesoul qui possède une très belle équipe. Nous avons vu une bonne première mi-temps où nos joueurs ont fait preuve d’envie et de sérieux. Le score à la mi-temps est de 14 à 5 pour Vesoul.

(Pour une raison inconnue, les arbitres ont changé à la mi-temps)

De retour sur le terrain, nos joueurs encaissent 2 essais dans les 3 premières minutes de ce second acte. Les actions des Vésuliens ont eu raison de la volonté de nos joueurs qui baissent les bras pour finir à un score de 47 à 5 pour Vesoul.

Il faudra garder de cette journée compliquée (sans nos 2 piliers absent pour blessures) l’envie et la solidarité de l’équipe qui, avec peu de gabarit, à donner le maximum.

Merci à eux pour cette journée sportive et merci également aux 2 joueurs de Beaune pour leur présence.

CatégoriesU14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *